Pages

dimanche 20 juin 2010

Soirée maquettes

Nouvelle édition...

Excellente soirée et beaucop de plastique collé.



Au niveau des maquettes, il y avait de tout...

Mike et moi avons commencé les camions de pompier. Pleins de projets pour ces camions. Mike a ouvert une porte de la cabine et moi j'ai débuté le remplacement de la calandre par une grille en plastique. Il est prévu de les équipers de leds et e scratcher ce qui sera possible. Des photos suivront. 
Pour l'instant, les chassis sont presques entièrement montés...

Guillaume, quant à lui, nous fait ceci : 

Yves, un Zlin Hobby Boss :

Et encore plein d'autres choses...

2 commentaires:

  1. Sympa toutes ces soirées, mais aller pas trop vite les gars, je n'ai pas encore mon camion !!!
    Il est en commande !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa toutes ces soirées !!
    Mais n'allez pas trop vite, c'est pas juste, j'attends mon camion de pompier pour pouvoir coller en même temps que vous.

    RépondreSupprimer