Pages

mardi 22 juin 2010

F-16 : Fin !!!

Voici tout frais, tout chaud, le F-16 terminé...







Bon, on est très loin d'une maquette de concours, mais je suis plutôt content du résultat...

Il resterait bien un petit jus à faire au niveau des trains, mais non, elle restera en l'état.

Très amusante à monter, elle m'a permis de tester quelques techniques neuves pour moi.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Très bel mise en peinture. Pour un débutant c'est vachement bien. A ce train là, nous serons vite dépassés.
    Continue à nous régaler, c'est extra !

    RépondreSupprimer
  3. merci Michel, mais de là à vous dépasser, voire même vous rattraper, il reste du boulot... Mais je m'applique.

    Pour le camion de pompier, pas de panique, on t'attend !!

    RépondreSupprimer
  4. comme je te l'ai écrit le principal est que tu t'es fait plaisir et que tu aies utilisés des techniques nouvelles,c'est un tres beau résultat bravo à toi

    RépondreSupprimer