Pages

dimanche 6 juin 2010

Soirée maquettes

Voici quelques photos de ce samedi 5 juin...

Guillaume dans ses oeuvres,


























 Michel qui nous fait un tigre,


 Thierry et son (ses) Humvee au 1/72




Mike qui nous prépare une superbe Honda S2000 qui sera rouge, non, bleue, non, rouge, pis zut, ce sera du bleu...  

Bien que sur cette photo, il brique la verrière de mon F-16 (Ahhh cette verrière, toute une histoire)

Excellente soirée... Me suis ouvert le doigt à la lame de rasoir et j'ai inondé quelques magasines de sang, j'ai passé 3 heures à préparer une verrière et j'ai sorti l'aéro pour passer une malheureuse couche de peinture

MAIS,

Un jour, passant au magasin, Mike me dit : "ce camion de pompiers, là, je le ferais bien, un de ces jours..." On a pris la boîte, regarder les photos de la bête et on s'est rendu compte qu'il y en avait deux presque identiques en rayon...

J'ai relancé Mike samedi et la décision est prise : On fera le montage en parallèle, uniquement le samedi soir... Et on a réussi a embarquer Michel qui fera un camion aussi...


Celui de Mike, Mercedes TLF 16/25

Le mien, Mercedes HLF 20/16

Les deux camions sont des Revell au 1/24. 
Michel n'a pas encore choisi, mais il se tournera certainement vers le TLF, vu que le HLF n'est plus au catalogue.

1 commentaire:

  1. salut Bruno,merci pour les photos ce fut bien cool cette soirée et bienvenue

    RépondreSupprimer